Just a dream
Bienvenue sur Just a dream !

C'est un forum qui parle d'un peu de tout donc je vous souhaite une bonne visite et j'espère que vous vous amuserez ! -ou pas Cool-

Vous êtes membres ?! Alors connectez-vous en cliquant sur "Connexion". Smile

Et si vous ne l'êtes pas, je serai ravie de vous accueillir. ;D
Cliquez sur "s'enregistrer"

Thank you. ^^

Amicalement, l'administratrice.
Just a dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rêvez à nos côtés ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme vous l'avez remarqué -ou pas- le thème à changé. J'espère qu'il vous plaît ^^ (+ quelques déco en plus U.U)
Allez voter ou vous inscrire au 1e concours !! Clikez ici
Le décompte peut à présent repartir, allez y !! Cliquez ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Règles + Règlement du RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Xx-Lou-xX
Queen
Queen
Xx-Lou-xX


Féminin Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Sur un nuage en compagnie d'Athéna.
Humeur : Moody, like always you know.

Fiche personnage
Race: Ange
NOM, Prénom:
Pays/Terre/Royaume/Planète/endroit d'origine: Royaume des Phoenix

Règles + Règlement du RP Empty
MessageSujet: Règles + Règlement du RP   Règles + Règlement du RP Icon_minitime1Ven 26 Nov - 17:51

REGLES GENERAL
1. Le RP se déroulera sous forme de dialogues entre les persos, complétés par des textes simples, toujours à la 1e personne du singulier et soyez logique avec le temps de conjugaison.
Les dialogues seront mis en gras. (comme indiquer dans le règlement)

Par exemple :
"Trouve autre chose et vite !!"
Mon coéquipié cherchait un objet pendant que je guettais. Il le trouva.
"Sa y est !! Je l'ai trouvé" crie-t-il
Nous sautâmes par la fenêtre puis soudain...
"Je vous arrêtes pour signe de sorcelleries !!"dit un homme avec le visage à moitié brûler.

2. Quand vous vous déplacez, indiquez à la fin de votre post le lieu que vous rejoignez. (A mettre en une couleur différente de votre texte)

Par exemple :
=> Jardin Enchanté

3. /!\ Ne pas décider des pensées ou actions, voir des paroles d'un personnage autre que celui que vous jouez. /!\

REGLEMENT

Chacun doit choisir le personnage OU les personnages (2 MAX) qu’il souhaite incarner parmi les personnages libres. Ensuite, à vous d’établir votre fiche de personnage dans la partie réservée à cet effet. Avant de jouer, attendez que votre fiche soit validée par un modérateur ou par moi-même, merci.

Le langage abrégé n’est pas toléré, et l’orthographe devra être soignée. Pensez à ceux qui vous lisent ! Vos textes doivent être rédigés avec soin et relus attentivement. Pour une meilleur compréhension U.U

Le flood est bien sûr interdit. Les messages doivent être conséquents, soit environ 5 lignes minimum.

La vulgarité, les propos diffamatoires, racistes, homophobes ou du même genre sont totalement interdits dans le forum bien évidemment. Ce RPG n’est pas interdit aux mineurs (étant donné que je le suis aussi xp) , par conséquent, les propos sexuels ou démesurément violents sont interdits, et quand je parle de relations sexuelles, j’inclus celles homosexuelles (yaoi et yuri). Vous êtes avertis, le romantisme, les relations amoureuses sont autorisées (hétéro comme homosexuelles), mais ça s’arrêtera là.

Attention à sérieusement lire le contexte de l’histoire avant de commencer à jouer. (ce que vos précédents ont écrit)

Vous ne pouvez pas vous tuer ou tuer quelqu'un sans l'autorisation du maître du jeu, c'est-à-dire moi !!(et bien sûr, du joueur s'apprêtant à mourir xD).

Veuillez respecter ce codage RPG :

Lorsque vous parlez, mettez "...". Et en gras.
Lorsque vous pensez, mettez *...*.
Lorsque vous vous souvenez d'un évènement, ou que vous parlez d'un rêve, mettez ~...~ ou //...//.
Lorsque vous faites une action, mettez -...- .
Lorsque vous lisez quelque chose, mettez '...'.
Si vous faites de la narration, vous pouvez écrire en italique ou en normal.

Mettez les dialogues en gras svp

Pour abandonner momentanément le RP, finissez l’action en cours et signalez votre départ de façon logique... (ex : « Je décida de rentrer dans mon pays pendant quelque mois, en laissant derrière-moi, mon 1e amour...»). Pour abandonner définitivement le jeu, merci de clore de façon satisfaisante le rôle de votre personnage, quitte à le faire tuer par un autre membre. Merci de m’avertir par MP si c'est le cas >w<

Un problème ?? Contactez un(e) modos, moi ou allez dans Accueil > vos question.

Source d'aide : http://mangaclamp.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://so_what.cd.st/
 
Règles + Règlement du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a dream :: Le royaume :: Présentation RPG-
Sauter vers: