| Que serais-vous... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xx-Lou-xX Queen
Fiche personnage Race: Ange NOM, Prénom: Pays/Terre/Royaume/Planète/endroit d'origine: Royaume des Phoenix
| Sujet: Re: Que serais-vous... Mar 20 Juil - 11:44 | |
| Je serai un dictionnaire de mangas XD {rien avoir avoir l'école lol}
... si vous étiez une planète ? | |
|
| |
lrousty Messager
| Sujet: Re: Que serais-vous... Mar 20 Juil - 12:54 | |
| je serai Pluton, même si je suis la dernière planète du système solaire je suis toujour une planète <-- la fille qui a fait un exposé en CM1 mais qui a tout oublier en moins de 18 mois
...si vous étiez de la magie ? | |
|
| |
Mangagirl Messager
Fiche personnage Race: NOM, Prénom: Pays/Terre/Royaume/Planète/endroit d'origine:
| Sujet: Re: Que serais-vous... Mar 20 Juil - 23:05 | |
| je serai la magie des mangas!! XD (encore et toujours accro aux mangas!)
...si vous étiez un ange ? | |
|
| |
Xx-Lou-xX Queen
Date d'inscription : 21/06/2010 Localisation : Sur un nuage en compagnie d'Athéna. Humeur : Moody, like always you know.
Fiche personnage Race: Ange NOM, Prénom: Pays/Terre/Royaume/Planète/endroit d'origine: Royaume des Phoenix
| Sujet: Re: Que serais-vous... Mer 21 Juil - 10:33 | |
| Je serai un ange avec une aile noire et une aile blanche et un belle auréole au dessus de ma tête. Un ange au pouvoir ultra puissant, de la médecine jusqu'au combat, personne ne pourra la battre !! Mais cet ange aura un coeur pur et sensible, et possèdera une beauté extraordinaire !! Elle sera nommé : Ultime White Angel
... si vous étiez un extraterreste ? XD | |
|
| |
lrousty Messager
Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : vous me cherchez? Come in wonderland Humeur : Toujour de bonne humeur et vous?
| Sujet: Re: Que serais-vous... Mer 21 Juil - 12:51 | |
| lol en anglais
je serai un extraterrestre voyageur voyageur et je visite je visite jusqu'à la terre où je m'instale ouù je m'instale dans la ville de fleur =) tu tu tu la la = un extraterrestre qui chante
...si vous étiez un magasin (pas de manga cet fois XD) ? | |
|
| |
Xx-Lou-xX Queen
Date d'inscription : 21/06/2010 Localisation : Sur un nuage en compagnie d'Athéna. Humeur : Moody, like always you know.
| Sujet: Re: Que serais-vous... Mer 21 Juil - 14:48 | |
| Hoo...*déçue*
Bon, je serai un magasin magique qui n'apparait jamais au meme endroit. Ce magasin possède tout ce qui existe et il est à 6 étages avec d'immenses salles !! Tout ce qu'il y a est gratuit *w* Bref le magasin du bonheur quoi UwU
... si vous étiez un etre vivant (à par l'Homme XD) ? | |
|
| |
lrousty Messager
Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : vous me cherchez? Come in wonderland Humeur : Toujour de bonne humeur et vous?
| Sujet: Re: Que serais-vous... Mer 21 Juil - 14:56 | |
| je serai un arbre (pas mieux c'est une famille LoL) qui aura des feuilles verts suivant les saison.Et tout au long d'une année, un doux vent souflera dans son feuillage fesant ainsi un son chaleureux...
...si vous étiez une planète hors système solaire XD ? | |
|
| |
Xx-Lou-xX Queen
| Sujet: Re: Que serais-vous... Mer 21 Juil - 15:15 | |
| Euh...j'en connais pas -_-'' Alors je serai CrystalBlaze *O*, la planète ou est né Sakura Crystal-sama X) = Héroine de ma 1e fic
... si vous étiez une glace ? *Q* glaaaaaaaaace à la vaaaaniiille (en fait je suis en train d'en manger une XD) | |
|
| |
lrousty Messager
| Sujet: Re: Que serais-vous... Mer 21 Juil - 18:05 | |
| moi non plus lol
je serai une glace double vanille/menthe(ça n'existe pa je crois) et s'il vous plait remplit au maximum et la plus chère XD
...si vous étiez une pierre ? | |
|
| |
Xx-Lou-xX Queen
| Sujet: Re: Que serais-vous... Jeu 22 Juil - 2:43 | |
| Une pierre qui aspire toute tristesse, peur et désespoir... Cette pierre n'a pas de couleur mais brille comme une étoile dans un ciel d'une nuit d'été...
... si vous étiez un sommeil ? | |
|
| |
mayumi Messager
Date d'inscription : 16/07/2010 Localisation : ben comme tous les autres dans le monde ^^ Humeur : tjrs de bonne humeur enfin je crois
| Sujet: Re: Que serais-vous... Jeu 22 Juil - 8:41 | |
| salut salut je joue ^^ moi je dormirais tout le temps ...si vous etiez un personnage de manga? | |
|
| |
Xx-Lou-xX Queen
| Sujet: Re: Que serais-vous... Jeu 22 Juil - 17:31 | |
| ok ok pas de prob'
Je serai Kyoko de Skip beat car j'adore trop sont caractère (surtt son côté "démoniaque" XD )etc... >_<
... si vous étiez un etre maléfique ? {sa y est, on y plonge xD} | |
|
| |
lrousty Messager
| Sujet: Re: Que serais-vous... Jeu 22 Juil - 17:59 | |
| Ouai, on est 3 XD
Je serai une ame perdu qui cherche une lumière dans le noir jusqu'au jour où je deviens un être maléfique ps : j'ai rien compris de ce que j'ai écrit
...si vous étiez une légende (aucun rapport ...) ?
ps : je reviens plus tard, je vais quelque part (ça rime lol) | |
|
| |
Mangagirl Messager
Fiche personnage Race: NOM, Prénom: Pays/Terre/Royaume/Planète/endroit d'origine:
| Sujet: Re: Que serais-vous... Jeu 22 Juil - 21:08 | |
| Plutôt 4!! je serai une magicienne légendaire qui aura le pouvoir de faire la joie, la paix et le bonheur dans le monde, et fini les embrouilles!! Il y a tellement de problèmes (dans la vie réelle!)! :'( ...si vous étiez une phrase ? (bon là...je suis outside!!)XD | |
|
| |
lrousty Messager
| Sujet: Re: Que serais-vous... Jeu 22 Juil - 21:09 | |
| ouaiii c'est cool mais tu as oublié d'écrire la prochaine ... c'est bon
on l'a déjà faite mais j'ai toujour voulut y répondre ^^ Je serai des mots simples mais touchants formant une phrase qui touchera le coeur de quelqu'un comme le rêve de chaque phrase
...si vous étiez une phrase poétique ?
Dernière édition par lrousty le Jeu 22 Juil - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Mangagirl Messager
| Sujet: Re: Que serais-vous... Jeu 22 Juil - 21:12 | |
| | |
|
| |
lrousty Messager
| Sujet: Re: Que serais-vous... Jeu 22 Juil - 21:14 | |
| okay maintenant c'est ... si vous étiez une phrase poétique (en rapport avec la tienne^^) | |
|
| |
Mangagirl Messager
| Sujet: Re: Que serais-vous... Jeu 22 Juil - 21:22 | |
| je serai une rime de poème qui toucheraient tous les coeurs sensibles!
...si vous étiez un porte-bonheur ? | |
|
| |
lrousty Messager
| Sujet: Re: Que serais-vous... Jeu 22 Juil - 21:31 | |
| Alors je serai touchée aussi ^^
Je serai ce qu'on appelle un porte-poisse, je contiendrai tout les malheur de cet enfant qui ne pensera qu'à moi pour tous les problème au monde jusqu'à la fin de l'aventure il ne ne restera plus qu'un souvenir, le souvenir d'un moment de bonheur.
... si vous étiez un garçon XD (j'ai pris su temps pour celle la XXD) ? | |
|
| |
Mangagirl Messager
| Sujet: Re: Que serais-vous... Jeu 22 Juil - 21:40 | |
| J'adore ta phrase ^w^
Je serai un garçon très beau qui voyagerait dans le monde, qui partirait à l'aventure et qui sauverait sa belle XD
...si vous étiez présidente ? | |
|
| |
lrousty Messager
| Sujet: Re: Que serais-vous... Jeu 22 Juil - 22:06 | |
| merci, j'ai pris du temps ^^
Tu es un garçon immature lol mais brave
Je n'ai jamais penser à être présidente car cela demande trop de responsabilité mais SI je l'était lol : Je serai une petite présidente dans un petit village qui pensera pas qu'à ses habitants mais à leurs bonheur (quel est la différence ?). Je ferai construire des parcs naturelle (je les adore) des endroits tranquille où les enfant auront des souvenirs, je ferai construire un école avec touts les détails du parfait pendant mon enfance, elle ne sera pas polluer et l'odeur de l'air frai les ferai se souvenir de leurs moment heureux dans ce village (bref aucun rapport désolé avec dans mon délire un peu bête)
...si vous étiez une lumière (je ne sais pas si je l'ai déjà faite ?) | |
|
| |
Mangagirl Messager
| Sujet: Re: Que serais-vous... Jeu 22 Juil - 22:20 | |
| immature et brave, un peu comme naruto, non ? ^w^
c'est pas grave. Avec si, il y a toujours un rêve, ta phrase reflette tout à fait à un monde idéal pour tous. (c'est ce que je pense! =D)
je serai une lumière d'espoir. Il ne faut jamais désespérer, il y a toujours une lueur d'espoir.
...si vous étiez une galaxie (je sort un peu du sujet XD) ?
PS : si, je crois qu'on l'as déjà faite! Mais je m'en souviens plus... ^^' | |
|
| |
lrousty Messager
| Sujet: Re: Que serais-vous... Ven 23 Juil - 7:34 | |
| lol naruto, j'avoue maintenant que tu le dis mdr
Je serai une galaxie nouvelle où les planètes seront toutes différentes (normal), où la lulmière proviendra (non, du soleil) d'une planète lumineuse qui offre se lumière à le monde (sauf ses ennemis) et les autre planètes pour le remercier ils lui donneront des habitants qui vivreront heureux avec les nouveaux venus.
...si vous étiez seule sur Terre ? | |
|
| |
Xx-Lou-xX Queen
| Sujet: Re: Que serais-vous... Ven 23 Juil - 14:59 | |
| Whaou !! Vous avancez vite XD *sans moi TOT*
Je serai une belle rose rose regardant seul un ciel orné d'étoile... puis voyant une étoile filante, je ferai un voeu... Le lendemain matin, sur la colline devant moi, appelait "The Angel's sanctuary", un ange au ailes couleur arc-en-ciel, presque transparente, apparut et exauça mon voeu... Le soleil se leva et une rose bleu poussa à côté de moi, une nouvelle vie commence et la rose violette naquit ...
... si vous étiez un clochard ? *I'm HS -_-''* | |
|
| |
lrousty Messager
| Sujet: Re: Que serais-vous... Ven 23 Juil - 15:21 | |
| beau poème
je serai un clochard heureux qui ne viverai que honnetement avec la nature et un jour la réusite m'aclamera
...si vous étiez une rue ? | |
|
| |
Xx-Lou-xX Queen
| Sujet: Re: Que serais-vous... Ven 23 Juil - 16:08 | |
| Je serai la rue des merveilles !! Une rue ou le jour, c'est le silence et calme complet et le soir, elle s'illumine pour laisser place aux fêtes, ou les gens se précipitent au stand de barbe à papa puis vont trouver une place, qu'elle soit sur l'herbe, chaise, branche ou voiture ... pour voir l'immense spectacle nocturne !! C'est aussi sous les feux d'artifices que les couples s'embrassent U////U' et qu'ils se disent : "Je t'aimerai pour toujours, comme cette étoile qui brille sur ce magnifique ciel !!" Bref une rue de joie, bonheur, la rue des merveilles quoi X)
... si vous étiez un feu ? | |
|
| |
lrousty Messager
| Sujet: Re: Que serais-vous... Ven 23 Juil - 16:16 | |
| je serai un feu flamboyant comme le soleil, puisant comme un désir puis brulant de sentiments j'aiderai une fille cherchant le sens de la vie jusqu'à son bonheur.
...si vous étiez une facture (je suis à fond dans le commerce)? | |
|
| |
Xx-Lou-xX Queen
| Sujet: Re: Que serais-vous... Ven 23 Juil - 16:31 | |
| Un facture avec écris dessus : " Nous sommes vraiment désoler !!! Nous ne savions pas que vous étiez LA Crystal Sakura !! Veuillez-nous excusez, alors pour nous pardonner, vous n'aurez plus à payer les factures et nous doubleront celle des autres !! J'espère que vous passerez une agréable journée, Signé : Le Président "
HIHIHI !!! Sa serai cool XD
... si vous étiez un film d'horreur ? (je fais plaisir à mimi nini qui adorent sa !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que serais-vous... | |
| |
|
| |
| Que serais-vous... | |
|